L'Edito



Alil Vardar - Parrain 2013

" Quand on m'a demandé d'être le parrain du festival du café-théâtre de Lyon, j'ai tout de suite dit oui ! Parce que l'humour c'est un peu toute ma vie et que Lyon reste une des villes les plus prolifiques pour humoristes. Quelle ville en France peut se targuer d'avoir autant de cafés-théâtres ? Autant d'humoristes célèbres nés dans la région ? Lyon c'est une ville qui aime le spectacle vivant, qui aime rire et faire la fête ! Je garde des souvenirs exceptionnels de nos passages dans la ville avec ma pièce Le Clan des Divorcées. Alors évidemment que je serai de la partie cette année.

J'aurai l'occasion de jouer aussi ma nouvelle comédie 10 ans de mariage et j'espère vous y rencontrer...

Par humour pour vous, Alil Vardar "



Youpi ! Les bibliothèques de l’impro

Les meilleurs improvisateurs de France

lundi 14 octobre - Salle Rameau à 20h00

Improviser, cela ne s’improvise pas ! Nos 3 comédiens ont été largement primés : 5 fois champion de France, 3 fois champion de Paris, 2 fois meilleur joueur de France, 11 fois champion de Paris, 2 fois vainqueur des « masters de l’impro », finaliste du premier championnat du monde organisé en France, 2 participations au « Mondial de l’impro » à Montréal… Vous avez devant vous les plus fous des improvisateurs :

  1. Michel Bernini, Sommité en finesse verbale et Docteur Es Sciences en accent ;
  2. Elric thomas, Docteur de Synthèse constructiviste ;
  3. Patrick Leluherne, la Sommité mondiale en personnages déjantés et en grimace !

Vous ne savez pas ce que vous allez voir, ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer, mais une chose est sûre, vous n’oublierez jamais cette soirée !

 

10 €